Coton sport : Bonaventure Djonkep remercié ?

Partagez sur les réseaux sociaux

Bonaventure Djonkep n’est plus l’entraîneur de Coton Sport de Garoua. Le technicien a été viré, rapporte certains médias locaux. En effet, les résultats de l’ancien Lion Indomptable ne feraient pas l’unanimité au sein des verts et blancs. Une insuffisance de résultats qui aurait donc amené la direction du club à se séparer du technicien. C’est l’information qui tient en haleine le landernau sportif camerounais depuis quelques heures.

Pour avoir le cœur net sur la question, kamerfoot a contacté l’un des responsables du club. Il s’est gardé de tout commentaire sur le sujet en nous invitant d’attendre le communiqué officiel du club. En difficulté ces dernières saisons, Coton Sport de Garoua est en reconstruction. Le président et les autres membres de l’administration se sont donnés pour mission de redorer le blason du club phare de la rive gauche de la Bénoué.

Malheureusement, le début de saison n’est pas glorieux. Après les six premières journées, Coton sport de Garoua a enregistré deux victoires, trois matchs nuls et une défaite ; soit 9 points pris sur les 18 possibles. Les galactiques du Nord ont enregistré leur troisième match nul ce jeudi face aux Astres de Douala (1-1). Coton sport est 4e au classement. En attendant la sortie de la direction pour clarifier cette situation lancinante, les joueurs préparent déjà le déplacement à Yaoundé mercredi prochain. Felix Oukiné et les siens ont un gros morceau à croquer face au Canon sportif de Yaoundé. Si l’information se confirme dans les prochaines heures, Bonaventure Djonkep deviendra alors le deuxième entraîneur viré après Souleymanou Aboubakar à Panthère sportive du Ndé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *