Coupe de la CAF : Che Malone et USM Alger brillent d’entrée !

Partagez sur les réseaux sociaux

 

La phase de groupe de la Coupe de la CAF a débuté ce week-end à travers le continent. USM Alger offrait son hospitalité à San Pedro dans le cadre de la première journée dans le groupe A. En effet, les Ivoiriens avaient hâte de commencer cette campagne par une victoire. Les Algérois ont imposé leur jeu dès la première minute de la rencontre avec un excellent Che Malone en défense.

Il a fallu attendre la 16’ de jeu pour voir Ghacha offrir l’avantage aux siens (1-0). Le stade était en feu. Dominateur dans le jeu, USM Alger a déjoué le plan tactique des visiteurs. Au retour des vestiaires, San Pedro se présente avec de nouvelles prédispositions. Mais en face, il y avait du répondant. Alilet double le score à la 60’ d’une tête puissante (2-0). L’ancien sociétaire de Coton sport de Garoua, Che Malone était solide en défense.

Il a fallu attendre la 64’ de jeu pour voir San Pedro réduire le score (2-1) par l’entremise de Dramane Kamagaté. USM Alger se met définitivement à l’abri à la 81’ grâce au capitaine Redouani (3-1). Le but inscrit par Karamoko au temps additionnel (90+6’) n’a rien changé au tableau d’affichage (3-2). Avec cette victoire, les Algérois sont premiers au classement avec 3 points. Lors de la deuxième journée dans le groupe A le 30 novembre prochain, USM va se déplacer sur la pelouse d’OC Safi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *