Spartak Moscou a dĂ©crochĂ© son billet pour les demi-finales de la coupe de Russie. Après la belle victoire au match aller contre Lokomotiv Moscou dans le derby moscovite (3-1) Ă domicile, l’international camerounais, Christopher Wooh et les siens ont remis ça ce mercredi. C’Ă©tait dans le cadre du match retour. Il fallait s’attendre Ă une autre paire de manche au regard de la copie prĂ©sentĂ©e le 6 novembre dernier.
Le technicien Vadim Romanov était à 90’ du dernier carré de la compétition. Mais en face, Mikhaïl Galaktionov voulait tenir sa revanche. Les choses ont pourtant bien commencé pour les locaux. Alexeï Batrakiv lance les hostilités dès la 25’ de jeu (1-0). La joie était de courte durée car Manfred Ugalde remet les siens sur les rails à la 43’ (1-1). Spartak Moscou avait plus d’arguments, notamment offensif, pour se mettre en évidence.
Au retour des vestiaires, la rencontre change de physionomie. Marquinhos donne l’avantage aux siens à la 53’ de jeu (1-2). Quatre minutes plus tard, Pablo Solari enfonce le clou (1-3). Christopher Wooh et ses coéquipiers étaient bien placés pour passer au prochain tour de la compétition. Il a fallu attendre le temps additionnel (90+8’) pour voir Nikolaï Komlitchenko réduire le score (2-3). Mais ce n’était pas suffisant pour ébranler les visiteurs. Avec cette victoire sur l’ensemble des deux rencontres (3-6), Wooh et Spartak Moscou passent en demi-finale.