Coupe du Monde de la FIFA 2026 : Un nouveau Sonic ID pour les bénévoles

Partagez sur les réseaux sociaux
La Coupe du Monde de la FIFA 2026 se prépare à vivre un moment historique avec l’arrivée de milliers de bénévoles qui donneront vie à cet événement mondial. Pour marquer cet élan de solidarité et d’énergie, la FIFA a dévoilé son nouveau « Sonic ID » pour le programme de bénévolat, intitulé « FIFA Volunteer Theme x FIFA World Cup 26 ». Cette identité sonore dynamique a été créée par DJane Violet, une DJ et productrice musicale vénézuélienne passionnée de football et de bénévolat.
« FIFA Volunteer Theme x FIFA World Cup 26 “ est plus qu’une simple musique ; c’est un hymne qui capture l’esprit d’équipe, la détermination et l’unité qui caractérisent les bénévoles de la FIFA. Cette chanson est le fruit du travail d’Alejandra González, alias DJANE VIOLET, qui a rejoint la communauté des bénévoles de la FIFA en 2022 et a été invitée à composer l’identifiant sonore officiel des bénévoles de la Coupe du Monde de la FIFA 2026 .
« J’ai toujours aimé le football et je suis vraiment intéressée par l’idée de participer à un événement de cette ampleur », a déclaré Alejandra. « Le bénévolat est né d’une profonde admiration pour les mains invisibles qui rendent possibles les grands moments de la vie. Cette chanson est ma façon de rendre hommage à ceux qui rendent tout possible au-delà des vestiaires : ils sont véritablement le cœur de la Coupe du Monde de la FIFA. »
Les fans et les bénévoles potentiels peuvent écouter et partager le FIFA Volunteer Sonic ID sur les plateformes musicales populaires telles que Spotify et Apple Music, ainsi que sur la chaîne YouTube de la FIFA. Environ 65 000 personnes devraient s’inscrire comme bénévoles pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026, ce qui en fait le plus grand programme de bénévolat jamais lancé par la FIFA.
La Coupe du Monde de la FIFA 2026 promet d’être un événement inoubliable, avec 48 équipes et 104 matchs répartis dans les trois pays hôtes : le Canada, le Mexique et les États-Unis.
©️Marcel NDI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *