Coupe du Monde Féminine U-17 : Marcel NDI, l’envoyé spécial de Kamerfoot.com, pose ses valises au Maroc

Partagez sur les réseaux sociaux

Le Royaume du Maroc accueille du 17 octobre au 8 novembre 2025 la 9ᵉ édition de la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA, un rendez-vous planétaire réunissant 24 nations venues des quatre coins du monde. Fidèle à sa mission de proximité et de couverture des grands événements du football, le groupe média Kamerfoot.com sera dignement représenté par son journaliste sportif Marcel NDI, arrivé ce jeudi à Casablanca à bord du vol Royal Air Maroc AT 509 en provenance de Yaoundé, avec une escale à Douala et une durée totale de vol de sept heures, avant de rallier Rabat, cœur battant de la compétition.

Un royaume qu’il connaît bien, pour y avoir séjourné en janvier dernier à l’occasion de la couverture du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025), prévue du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.

Véritable globe-trotter de l’actualité sportive, Marcel NDI enchaîne les grands déplacements. Il y a tout juste quelques jours, il était encore en mission à Port-Louis, pour couvrir la 9ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 entre l’Île Maurice et le Cameroun, avant de rejoindre Yaoundé pour la 10ᵉ et dernière journée face à l’Angola. À peine le temps de poser son micro que le reporter reprend la route, direction le Royaume chérifien, pour près d’un mois d’immersion totale au cœur du plus grand tournoi mondial du football féminin des moins de 17 ans.

Cette édition 2025 s’annonce palpitante. Le match d’ouverture opposera ce vendredi à 20h, au stade Prince Moulay Abdellah de Rabat, le Maroc, pays hôte, au Brésil. L’ambiance promet d’être électrique pour le lancement de cette grande fête du football féminin mondial.

Le Cameroun, de son côté, prendra part à la compétition pour la troisième fois de son histoire, après 2016 et 2018. Les Lionnes U-17, emmenées par la coach Mike Ndoumou, évolueront dans le groupe B, aux côtés des Pays-Bas, du Mexique et de la redoutable Corée du Nord, tenante du titre. Un groupe relevé, mais qui ne semble pas effrayer les jeunes Lionnes, déterminées à écrire une nouvelle page de l’histoire du football féminin camerounais.

Sous la conduite de Tiwa Lys Fraîche, capitaine de cette génération ambitieuse, les Lionnes débuteront leur compétition ce samedi 18 octobre à 20h (heure de Sangmélima), au terrain 2 de l’Académie Nationale de Football Mohamed VI.

Durant toute la durée du tournoi, Marcel NDI, notre envoyé spécial au Maroc, fera vivre à travers Kamerfoot.com les coulisses, les émotions, les exploits et les moments forts de cette Coupe du Monde Féminine U-17.
Reportages, interviews exclusives, analyses et échos du camp des Lionnes indomptables seront au rendez-vous pour permettre aux passionnés du ballon rond de ne rien manquer de cette grande célébration du football mondial.#KAMERFOOT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *