Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
D1 féminine : Statu quo à la 15 e journée – Kamerfoot

D1 féminine : Statu quo à la 15 e journée

Partagez sur les réseaux sociaux

La 15e borne du championnat national de première division de football féminin a été franchie le week-end dernier avec en prime un bilan ponctué par trois victoires et trois nuls.

Dans les profondeurs du classement, après 4 défaites consécutives, la lanterne rouge, Eding Sport football filles a retrouvé le chemin de la victoire devant Caïman FF de Douala vaincue (1-0).

Sur la pelouse du stade militaire de Yaoundé, As Fortuna de Mfou (11e avec 11 points ) se contente du point du nul (1-1) devant les filles de Louves Minproff(5e avec 23 points) qui ont franchi la barre de 6 matches sans victoire .

Du côté de l’Annexe A du stade d’Olembe, ça va mal pour les filles de As Awa qui ont plié l’échine face à Éclair FF de Sa’a vainqueur (4-1).

Et sur la même pelouse, il faut noter le déplacement victorieux d’Authentic ladies de Douala qui dominent les promues de Dja Sport Academy de Meyomessala battues (2-1).

Par ailleurs, à Bamenda, Ita Mbong de Nkambe est contraint au partage des points avec Amazone Fap FC de Yaoundé (1-1) qui fait du sur place au 8e rang avec 16 points

N’oublions pas de rappeler le résultat du top match de cette 15e journée à l’issue duquel le leader , FC Ebolowa et le champion sortant, Lekié FF se sont séparés sur le score nul (1-1).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *