D2 du Littoral : Caïman enchaîne

Partagez sur les réseaux sociaux
Les supporters de Caïman club de Douala sont rentrés avec le sourire aux lèvres. Ils ont été satisfaits de la victoire de leur club qui s’est imposé sur le score de 3 buts à 1 face à Pouma Fc. C’était ce mercredi 22 mai 2024 au stade Mbappé Leppé à l’occasion du match en retard de la 4ème journée du championnat régional de football dans la région du Littoral.
La rencontre a connu deux phases de jeu différentes. A la première période, Pouma Fc a profité de son temps fort pour prendre l’avantage au score. C’est Louis Denis Moussima, le capitaine de cette équipe qui a inscrit le premier but de la partie. Malgré les tentatives pour revenir au score, Caïman est resté muet jusqu’à la fin de la première mi-temps. Les poulains de Maurice Mpondo ont tout même eu des occasions de but. Mais le manque de réalisme a caractérisé le jeu des Bana ba ngando.
A la deuxième manche de la rencontre, c’est le club du canton Akwa qui a pris les choses en main. C’est à l’image de cette ruse menée par Jean François Popess qui a poussé le défenseur de Pouma à commettre une faute dans sa surface de réparation. Caïman obtient un pénalty qui est transformé par Alexandre Nsangue Nsia (1-1, 51e). Sept minutes plus tard, il revient à la charge en enfonçant le clou (2-1). Pour clore le bal des buts, Jean François Popess, va inscrit le dernier but de la partie et sécurise la victoire de Caïman qui arrache les 3 points de ce match en retard (3-1, 63e).
Grâce à cette victoire, Caïman enregistre sa deuxième victoire dans ce championnat de la D2 du Littoral encore en cours. Le club du canton Akwa totalise 7 points au compteur. Alors que Pouma Fc reste sur une victoire pour un match nul et 2 défaites. L’équipe de Pouma totalise provisoirement 4 points sur les 12 possibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *