Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
D2 du Littoral : Réal academy de New-Bell et Bama Fc du Nkam se séparent dos-à-dos – Kamerfoot

D2 du Littoral : Réal academy de New-Bell et Bama Fc du Nkam se séparent dos-à-dos

Partagez sur les réseaux sociaux
Ces deux clubs sont séparés sur un score de parité (3-3) le 11 juillet 2024 au stade Camrail St Eloi à la faveur de la 13ème journée du championnat de football de la région du Littoral. la rencontre a été riche en rebondissement. Bama Fc du Nkam a vite fait de prendre l’avantage au score 36 minutes après le coup d’envoi du match. Alexandre Seppo a montré le chemin des buts à ses coéquipiers à la 36e. Cinq minutes avant la pause, Martial Borel Nekam, a doublé la mise. Avant d’aller à la fin de la première période, les académiciens ont réussi à réduire le score grâce à une réalisation de Joel Virgal Leenou Tcheuha (2-1, 44e). À la seconde période, Bama fc dans un état de grâce inscrit son troisième but. C’est Steve Ketchemen, le capitaine de Bama qui l’a marqué (3-1, 47e).
Steve Ndoumbé (Réal academy de New-Bell) a permis aux siens d’y croire jusqu’au bout. Il a marqué le deuxième but (3-2, 64e). Au cours de cette seconde période, Jésus Mikhael (Bama Fc du Nkam) a écopé un carton rouge à la suite d’une faute sur un joueur de Réal academy de New-Bell. Après son expulsion, un vide s’est créé dans l’effectif de Bama. Les académiciens ont alors profité de cette faille pour remettre les pendules à l’heure. Déterminé à revenir au score, Aoudou Mouliom et ses coéquipiers ont inscrit le but égalisateur à la 87e.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *