Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
D2 régionale de football de l’Ouest : Royal FC de Nka’a enchaîne les victoires avant le championnat – Kamerfoot

D2 régionale de football de l’Ouest : Royal FC de Nka’a enchaîne les victoires avant le championnat

Partagez sur les réseaux sociaux
Ce samedi après-midi du 15 février 2025, au stade du Cenajes de Dschang, Royal FC de Nka’ah a battu Stade FC de Bandjoun du président David Kengne sur le score de 1 à 0.
Ce match amical était le huitième pour l’équipe de Nka’ah, conduite par l’entraîneur Lancombe François Monthe, en préparation du championnat régional de football de l’Ouest qui débute bientôt.
Cette victoire est un encouragement pour l’équipe, qui continue de se surpasser dans l’espoir de décrocher une place pour les interpoules. L’objectif de son président fondateur, Sa Majesté Alexis Pokem Menoumbia , reste la montée en deuxième division nationale la saison prochaine.
Royal FC de Nka’ah a fait preuve d’une grande détermination et d’un esprit de compétition qui lui permettent de croire en ses chances de succès dans ce championnat régional. Les fans de l’équipe sont persuadés que leur équipe va réaliser une grande saison et atteindre les objectifs fixés par son président.
Le match contre le Stade de Bandjoun a été un test important pour le Royal FC de Nka’ah, qui a démontré sa capacité à vaincre une équipe expérimentée. Le club de Nka’ah va maintenant se concentrer sur la préparation de leur prochain match, avec l’objectif de continuer à engranger les victoires et de se rapprocher de leur objectif qui est la montée en Elite Two.
© Yannick Fotso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *