Après le désistement de Real FC de Kribi, seuls 22 clubs restent sur le départ de la saison 2024-2025 du championnat régional de football du Sud.
A la lecture des résultats enregistrés lors de la troisième journée disputée les 12 et 13 Avril 2025,
> Dans la Poule A, Tout Puissant d’Obang et As Fortune d’Ebolowa se partagent le fauteuil de leader avec 6 points chacun et dans les profondeurs du classement, le CFA Zo’o d’Ebolowa s’éclaire à la lanterne rouge avec deux défaites consécutives au compteur.
> Dans la Poule B, Épervier FC d’Ebolowa est leader solitaire avec deux victoires consécutives et à trois longueurs, Timo Sport Academy, Ofta de Kribi et Ciseaux FC de Kribi n’ont pas encore dit leur dernier mot.
> Dans la Poule C, en trois matches disputés, le leader Espérance FC de Sangmelima affiche déjà un bilan ponctué par deux victoires et un nul. Il faut également suivre la marge de progression de Dja Sports Academy de Meyomessala classé deuxième avec une victoire et un nul.
> Dans la Poule D, C’est le coude-à-coude entre As Ngoto d’Ebolowa et FC Ebolowa qui comptent 7 points chacun. Et à bonne distance, Frefan – Nkoetye reste bon dernier avec deux défaites consécutives à son actif.#KAMERFOOT