L’ancien sélectionneur des Lions A’ n’est plus l’entraîneur de Bon ba Djob. Le technicien dénonce l’amateurisme du staff administratif de l’équipe de Douala.
Yves Clément Arroga n’est plus l’entraîneur de Dynamo de Douala. Le technicien a déposé sa démission hier, 8 avril 2024, au président du comité des sages des Bon ba Djob. Arrivée en grande pompe en début de saison en provenance de Bamboutos FC, Arroga s’en va en laissant derrière lui, une équipe en difficulté au niveau des Play-offs. En effet, il dénonce l’amateurisme de l’administration. << Ma démission est motivée en premier lieu par l’amateurisme sur le plan administratif. Deux demandes d’explication imaginaires avec suspension des matchs restants des Play-offs. Problèmes d’arriérés de salaire et prime des matchs en plus qui ne respectent pas les clauses contractuelles >>.
Il ne quitte pas le navire seul. Yves Clément Arroga embarque avec lui, Patou Kanouo et Patrick Takam respectivement préparateur physique et Kiné. Les jaune-blanc sont 7e au classement avec deux points pris après la 5e journée des Play-offs. Ils ne sont plus favoris pour le titre de champion du Cameroun cette saison. A cette étape de la compétition, Yong sport academy (Yosa) et Coton sport de Garoua sont en pôle position. Yves Clément Arroga était à sa troisième expérience sur le banc d’un club camerounais après Djiko FC de Bandjoun et Bamboutos FC.