Elim CDM 2026 : Pas de reconnaissance de stade pour les Lions Indomptables

Partagez sur les réseaux sociaux

Marc Brys et ses poulains ont répondu aux abonnés absents ce vendredi au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Ils étaient attendus à 13 heures. Selon le programme du SG, Blaise Djounang. Mais, le programme de Germain Noël Essengue n’avait pas cette articulation.

Les Lions Indomptables n’ont pas effectué la traditionnelle reconnaissance de stade d’avant match. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers étaient attendus au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo à 13 heures. C’est dans cet antre de plus de 30 mille place assises que Marc Brys va inaugurer la nouvelle ère de l’équipe nationale du Cameroun demain face au Cabo -Verde. C’est dans le cadre du 3e tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Malheureusement, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers n’ont pas répondu présents. Pourtant, le programme a été rendu public hier par le Secrétaire général de la Fédération Camerounaise de football (Fécafoot), Blaise Djounang. Ils se sont plutôt déportés du côté du stade de Ngoa-Ekellé pour la dernière séance d’entraînement. Elle est consacrée à la mise en place avant le choc contre les requins bleus.

Depuis plus d’un mois, le ministère des Sports et de l’Education Physique et la Fédération Camerounaise de football (Fécafoot) n’arrivent pas à s’accorder. Selon de nombreux analystes, il est temps de taire les égos de part et d’autre pour pousser l’équipe nationale vers la victoire. Les Lions Indomptables ont se sont entraînés à Mfandena mercredi dernier lors de la séance ouverte au public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *