Equipement Fourteen : la Douane saisit 49 maillots contrefaits

Partagez sur les réseaux sociaux

La Douane camerounaise est aux aguets au niveau des frontières. Depuis la signature de la convention avec la Fécafoot, elle est montée d’un cran afin de mettre en quarantaine tous les produits Fourteen contrefaits. En effet, les éléments de la Brigade mobile de Guider viennent de frapper un grand coup. Ils ont mis la main sur 49 maillots contrefaits dans la région du Nord. Cette cargaison est importée frauduleusement du Nigeria. Les éléments des Douanes ont saisi ce stock au poste de contrôle situé à Ouro Magadi.

La Douane camerounaise n’est pas à sa prise. Déjà le 17 mai, la douane avait saisi 212 maillots votre fait à Idenau. Bien avant, les éléments de la Douane ont saisi 250 maillots contrefaits de la marque Fourteen. La vigilance est de mise afin de dissuader les importateurs de ces produits. La Fédération camerounaise détient les droits d’exclusivité de la marque Fourteen sur l’ensemble du territoire. Cette convention signée entre la Douane Camerounaise et la Fécafoot porte ses fruits.

Cette opération de saisie des maillots contrefaits permet à la fédération de contrôler son marcher. Elle a d’ailleurs inauguré sa boutique il y a quelques jours à Tsinga afin de permettre aux supporters des Lions Indomptables à s’offrir des produits authentique des Lions Indomptables. Cette initiative prise par l’exécutif chapeauté par Samuel Eto’o Fils est saluée par de nombreux fans de l’équipe nationale déjà en possession de leurs maillots originaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *