Europa Conférence : la belle opération d’Harold Moukoudi !

Partagez sur les réseaux sociaux

AEK Athènes a réalisé l’une des belles opérations de la 4e journée de la League Europa Conférence. Tenus en échec lors de la précédente journée face à Shamrock Rovers, les Grecs ont sorti le grand jeu ce jeudi contre Fiorentina au Artemio Franchi Marko Nikolić et ses poulains étaient en quête d’une deuxième victoire dans la compétition.

L’international camerounais, Harold Moukoudi était titulaire dans l’axe d’AEK Athènes. Précieux dans le dispositif tactique des jaunes et noirs, le Lion Indomptable a sorti ses griffes contre les Italiens. Tout s’est joué en première période. Après un début de rencontre serrée de bout en bout, les visiteurs ont trouvé la faille. Mijat Gaćinović ouvre le score à la 35’ de jeu (0-1).

Fiorentina était obligé de faire le jeu pour remonter le score. Paolo Vanoli a revu son plan de jeu avec pour but de revenir dans la rencontre. La bataille était rude au milieu de terrain. Les locaux ont multiplié les velléités offensives. Mais en face, la ligne défensive était solide avec un Moukoudi des grands jours. AEK Athènes a tenu jusqu’au bout en décrochant sa deuxième victoire de la League Europa Conférence. Avec ce résultat, les Grecs remontent à la 10e place au classement avec 7 points pris en 4 matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *