Fin de parcours pour Brighton en FA Cup. Les Mouettes viennent de s’incliner à The Amex face à Nottingham Forest lors de la fatidique épreuve des tirs au but (3-4). Les deux clubs se sont neutralisés pendant toute cette rencontre comptant pour les quarts de finale. Avec un seul ticket à aller chercher, Carlos Baleba et les siens n’ont pas relever le défi. Pourtant, cette qualification tenait les supporters à cœur au regard de la belle saison en cours.
L’international camerounais, Carlos Baleba était de la partie. Avec son rôle indispensable dans l’entrejeu de Brighton, l’entraîneur Fabian Hürzeler n’a pas voulu prendre le risque de le.laisser sur le banc de touche. Même s’il revient des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 avec le Cameroun. Avec un rythme infernal, le jeune milieu de terrain a tenu la dragée haute. Il a livré une belle copie malgré l’élimination.
Les Mouettes ont pourtant largement dominé ces quarts de finale. Les statistiques sont d’ailleurs claires. Malheureusement, le sort a jeté son dévolu sur Nottingham Forest. Carlos Baleba et les siens doivent désormais se concentrer en Premier League. Déjà mercredi prochain, ils vont offrir leur hospitalité à Aston Villa dans le cadre de la 30e journée.