Fecafoot : Gilles Christian Ngnize officialise sa candidature et veut renverser Eto’o

Partagez sur les réseaux sociaux
Le processus électoral à la Fédération camerounaise de football suit son cours et la liste des prétendants à la présidence commence à s’allonger. Après la candidature déjà enregistrée, un nouveau visage s’est officiellement déclaré : Gilles Christian Ngnize.
Âgé de 46 ans, cet entrepreneur est le promoteur d’un cabinet de lobbying qui s’était illustré par une collaboration avec la Ligue de Football Professionnel du Cameroun (LFPC) à l’époque où elle était dirigée par le Général Pierre Semengue. Fort de cette expérience dans les coulisses du football camerounais, Ngnize estime avoir les atouts nécessaires pour contribuer au renouveau du sport roi dans le pays.
Son parcours ne s’arrête pas là : il a également occupé le poste de directeur marketing et partenariats au sein du club Lion Blessé de Fotouni, où il a pu développer des compétences dans la recherche de financements et la valorisation de l’image des clubs.
Lors d’une conférence de presse tenue à Douala, Gilles Christian Ngnize n’a pas caché ses ambitions : il entend mettre son expertise et son réseau au service du football camerounais, mais surtout, il se dit déterminé à défier Samuel Eto’o Fils dans les urnes et à briguer la présidence de la Fecafoot.
Avec cette déclaration, la bataille électorale s’annonce encore plus animée, et les prochains mois promettent d’être riches en rebondissements dans la maison du football camerounais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *