Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Fécafoot : Isaac Mandong est le nouveau secrétaire général – Kamerfoot

Fécafoot : Isaac Mandong est le nouveau secrétaire général

Partagez sur les réseaux sociaux

Blaise Djounang n’est plus le secrétaire général de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Il a été remplacé par Isaac Mandong. C’est l’une des résolutions prises ce vendredi 15 novembre par le comité exécutif lors de sa session tenue au centre d’excellence de la CAF à Mbankomo. En effet, personne n’a vu cette décision venir au moment où l’exécutif va entamer les derniers mois de son premier mandat. Ce redéploiement vise sans doute à redynamiser l’administration avant le début de la prochaine saison sportive.

L’avocat au barreau du Cameroun est désormais le conseiller spécial du président de la Fécafoot avec rang de Secrétaire général. C’est un nouveau vent qui souffle à la tour de tsinga. Isaac Mandong connait bien la mission qui l’attend au niveau administratif car les défis sont importants. Il sera accompagné dans sa mission au quotidien par Benoit Angbwa. L’ancien coordonnateur général des sélections nationales a été nommé secrétaire général adjoint. L’ancien international camerounais avait été mis de côté lors de la fusion des staffs techniques nommés par le Minsep et la Fécafoot. Il intègre l’administration de l’instance faitière ; la plaque tournante de l’organisation du football du pays.

Parmi les 12 résolutions prises, la résolution n°2 n’est pas passée inaperçue. En effet, le comité exécutif a recommandé à l’assemblée générale, le retrait de l’agrément comme membre du Syndicat national des footballeurs du Cameroun (Synafoc). Une résolution qui fait grand bruit dans le landerneau sportif. Le Comex a par ailleurs recommandé l’admission de l’Association nationale des footballeurs du Cameroun (ANFC) comme membre de la Fécafoot. Ces résolutions seront soumises pour appréciation ce samedi pour approbation lors de l’Assemblée générale de la Fécafoot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *