Fécafoot : voici les résolutions de l’Assemblée générale extraordinaire

Partagez sur les réseaux sociaux

 

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o Fils, a présidé les travaux de l’Assemblée générale extraordinaire de l’instance faitière ce jour par visioconférence à partir du centre technique à Odza. Une session active a connu la participation active des membres à travers le pays. Pendant plus d’une heure, les sujets mis en débat ont animé les discussions pendant plus d’une heure. A l’issue des travaux, sept résolutions ont été prises.

Le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o Fils, avait pris l’engagement de renoncer à son salaire durant son mandat. Il y tient et la résolution 4 vient d’ailleurs consacrer cette décision surprenante du président Eto’o. « L’Assemblée général, à l’unanimité des membres, prend acte de la renonciation du président de la Fédération Camerounaise de football, monsieur Samuel Eto’o Fils pendant la durée de son mandat à l’ensemble de ses indemnités ». L’Assemblée générale, à l’unanimité des membres présents ont approuvé le budget de la Fécafoot pour l’exercice 2025. Selon une source à la Fédération, ce budget s’élève à un peu plus de 7 milliards 500 millions de Fcfa.

De manière globale, les comptes de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) sont bons. Ils ont été consacrés par la résolution 3 de l’Assemblée générale. L’AG approuve les comptes annuels de la FECAFOOT au 31 décembre 2024, audités par le cabinet NEWKO Audit SARL.

Voici toutes les résolutions de l’AG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *