Fovu de Baham : Emmanuel Doumbe Bosso viré

Partagez sur les réseaux sociaux
Le coach principal du club de la grotte sacrée de Baham de la première à la 11e journée a été contraint à laisser ses poulains ce mercredi.
Il est reproché au vainqueur de la coupe du Cameroun 2023, le manque de résultats avec l’équipe. La goutte d’eau qui à déborder le vase , c’est la défaite zéro but contre 1 de l’équipe lors de la 11e journée du championnat face à Avion Academy de Douala au stade de Bafoussam Bamendzi. Selon certaines informations, la crise financière que traverse le club pourrait, pousser l’administration à réduire dans les prochains jours ou semaines, l’effectif du club considéré jusqu’à présent comme pléthorique.
Pour rappel Fovu Club de Baham est actuellement 5e au classement de la B ,du championnat MTN Élite One avec 12 points. Le club du Rocher Sacrée de Baham affronte dans le cadre de la 12e journée de ce championnat, le 23 Décembre prochain, Union des Mouvements Sportifs de Loum (UMS) au stade de Bafoussam Tocket à 13h30.
 
Nous espérons que ce limogeage du coach Emmanuel Doumbe Bosso, pourra permettre au club du président Dieudonné Kamdem de retrouver définitivement, le chemin de la victoire dans ce championnat MTN Élite One saison 2023-2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *