L’attaquant camerounais a inscrit l’un des buts victorieux du Téfécé en amical face Rodez, club de Ligue 2.
A quelques semaines de la reprise des championnats en France, les clubs ont repris le chemin des entrainements. Apres les tests physiques et des exercices de réveils musculaires, des matchs amicaux s′enchainent. En effet, Toulouse a démarré sa préparation samedi par une victoire face à Rodez, le pensionnaire de la Ligue 2 française.
Rodez a eu besoin de 6′ pour ouvrir le score par l′entremise de Buades. Une belle action de but qu′il n′oubliera pas de sitôt (1-0). Car la défense de Toulouse Fc a manqué de concentration sur cette action. Les poulains de Carles Martínez Novell ont sous-estimé l’adversaire d’entrée. Ils ont été surpris dans l’entrejeu. Mais, la réaction ne s’est pas faite attendre. Il a fallu attendre la 32′ pour voir l’attaquant camerounais, Frank Magri, remettre les siens sur les rails (1-1). Il a devié avec justesse la frappe de Noah.
A la 61′ de jeu, Bangre a mis fin au suspense en offrant la victoire à Toulouse Fc (2-1). Malgré cette victoire, la cohésion n’est pas encore au rendez-vous. Ce résultat va permettre au technicien Carles Martínez Novell, de peaufiner son projet de jeu avant le début de la saison le mois prochain.