« Il est hors de question que Renaissance FC du Noun chute encore lors des barrages cette saison », Kansen Ngouloure Amidou, Coach Renaissance FC du Noun

Partagez sur les réseaux sociaux
« Il est hors de question que Renaissance FC du Noun chute encore lors des barrages cette saison », Kansen Ngouloure Amidou, Coach Renaissance FC du Noun.
En prélude au démarrage du Championnat Régional de Football de l’Ouest, le patron du banc de Touche des Brésiliens de l’Ouest multiplie les stratégies afin de permettre à son équipe d’aller le plus loin possible dans les deux compétions, Coupe du Cameroun et Championnat .
« Renaissance FC du Noun se porte bien. On est en train de préparer la prochaine saison sportive. Vous êtes sans ignorer que Renaissance FC a toujours joué les premiers rôles en championnat et aux barrages. Malheureusement, Renaissance ne s’est pas encore qualifié pour les inter-poules. L’année dernière, nous sommes arrivés en demi-finale des barrages. Pour cette nouvelle saison sportive, beaucoup de nos joueurs ont été détectés par les clubs du championnat d’Élites, mais ça ne nous a pas empêché de travailler davantage pour remédier à cela et mettre sur pied une équipe forte pour pouvoir rivaliser les autres équipes. Donc nous sommes à pied d’œuvre, on a tout d’abord fait une grande détection dans le département du Noun pour avoir dans notre équipe des jeunes pépites qui montent. Nous avons trois chantiers. Le premier chantier a été la remise à niveau, deuxièmement, il fallait faire revenir les anciens et comme troisième chantier, le regroupement des joueurs venant des autres équipes. Depuis deux jours, nous avons débuté la préparation physique généralisée. Il est hors de question que Renaissance FC du Noun chute encore lors des barrages cette saison ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *