Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Interpoules 2024 : Volcan du Noun assure face aux Girondins – Kamerfoot

Interpoules 2024 : Volcan du Noun assure face aux Girondins

Partagez sur les réseaux sociaux

Le porte flambeau de la région de l’Ouest a réussi son entrée dans cette compétition au Centre d’excellence de la Caf à Mbankomo.

Il faudra compter sur Volcan FC du Noun cette année. Pour la deuxième année consécutive, les orangers représentent la région de l’Ouest aux interpoules. En effet, ils viennent de prendre le dessus sur Girondins Fc de Ngaoundéré (2-0). C’était à l’occasion de la première journée des Interpoules 2024. Les poulains de Mohamed Karim Deutchoua ont assuré l’essentiel.

Au coup d’envoi, personne n’aurait cru à une telle issue. Le rythme était lent et les 22 acteurs avaient de la peine à entrer dans le match. Ils s’observaient en multipliant les déchets techniques. Même le public ayant effectué le déplacement perdait patience. Norbert Sakoua et ses coéquipiers jouaient la prudence pour ne pas se faire surprendre par le champion de la réunion de l’Ouest. Après les 45 premières minutes, la rencontre a pris une autre tournure à la reprise.

Le gardien Ibrahim Rabiou va passer une deuxième période compliquée car il va aller chercher le ballon à deux reprises dans les goals. Hassan Tchumtchoua, entré en jeu, a donné l’avantage aux siens. Une belle réalisation qui a laissé le gardien Ibrahim Rabiou pantois (1-0). Abdel Mah, lui aussi entré en deuxième période, a enfoncé le clou en inscrivant le deuxième but de la partie (2-0). Girondins perd d’entrée et devra se relancer lors de la deuxième journée. Volcan prend donc la tête du groupe B avec trois points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *