Interpoules 2025 : Sable de Batié s’offre Olympique de Meiganga d’entrée

Partagez sur les réseaux sociaux

Sable Fc de Batié annonce les couleurs. Le champion de la région de l’Ouest a réussi ses débuts ce jour aux interpoules. C’était à l’occasion de la première journée fac à Olympique de Meiganga. Le champion de la région de l’Adamaoua avait hâte de se frayer une place au soleil face aux bleus et jaunes des Hauts Plateaux. La mission s’est avérée difficile car les San San Boys ont mis les bouchées double pour prendre la tête du groupe A.

Les 22 acteurs ont donné de la voix sur la pelouse synthétique. Les actions se sont multipliées mais les lignes d’attaque n’nt pas trouvé à sortir un jeu d’éclat. Pour cette première journée, personnes ne voulait aller en abordage. Il a fallu attendre la 45’ de jeu pour voir Sable Fc de Batié ouvrir le score sur penalty (1-0). L’arbitre Ndanga Mundi a estimé que le défenseur d’Olympique de Meiganga a commis une faute sur l’attaquant de Sable de Batié. Sans frémir, Rahaman Fifen donne l’avantage aux siens (1-0).

Dans le jeu, Olympique de Meiganga a essayé de revenir dans le jeu. Mais le réalisme n’était pas au rendez-vous. Il a fallu attendre la 58’ de jeu pour voir Stéphane Abada sceller le sort de la rencontre (2-0). Sables Fc de Batié prend une belle option d’entrée avec cette victoire. Olympique de Meiganga doit se ressaisir pour se relancer lors de la deuxième journée. Car une autre défaite serait catastrophique pour la suite. La deuxième rencontre, Diamant – Kumba City Fc, prévue cet après-midi a été reporté à demain 15H à Odza.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *