Le technicien passé par le Tonnerre, Colombe ou encore Académie Nyom 2 aura pour mission de forcer le destin à Douala. Mathématiquement, le Kpa kum est toujours en course pour le titre de champion du Cameroun.
Joseph Atangana n’est plus l’entraîneur du Canon sportif de Yaoundé. Le technicien vient d’être viré par l’administration du Kpa kum. L’insuffisance de résultats est au centre de cette décision. Il a été remplacé par Jules Abah Onana Onana. Il a pour objectif de redorer le blason du Kpa kum en difficulté aux Play-offs up à Douala.
Déterminé à décrocher son onzième titre de champion du Cameroun, le Kpa kum a vu ses chances prendre un sérieux coup. Dernier au classement avec 2 points ; soit deux matchs nuls et deux défaites, l’objectif s’est effrité. La mission de la nouvelle recrue sera d’améliorer le classement à l’issue de la compétition et de conduire le club lors de la Coupe du Cameroun. Le premier grand test de Jules Abah Onana. Le technicien connait bien le championnat camerounais. Il a est passé par Colombe, Tonnerre kalara club de Yaoundé ou encore Académie Nyom 2.