La Commission d’homologation maintient Aigle du Moungo en Elite One

Partagez sur les réseaux sociaux

C’est dĂ©sormais officiel. Aigle royal du Moungo est maintenu en Mtn Élite One. C’est la consĂ©quence directe de la dĂ©cision rendue par la Commission d’homologation et de discipline dans l’affaire l’opposant Ă  Dynamo de Douala. En effet, le rapace n’avait pas pris part Ă  la 22e journĂ©e au stade MbappĂ© LeppĂ©. Les poulains de Laurent Djam avaient Ă©tĂ© victime d’intoxication alimentaire.

Lors de la première décision rendue par la commission, Aigle avait perdu sur tapis vert et trois points retranchés sur son classement. La direction du club avait fait appel et a eu gain de cause. Le match a été reprogrammé et Aigle a récupéré ses trois points perdus lors de la première décision. Avec cette nouvelle décision, Aigle royal du Moungo arrache directement son maintien en Mtn Élite One.

 

Dynamo de Douala est relégable. Les Bon Ba Djob sont donc dans une mauvaise posture. Il faudra gagner lors de la 30e et dernière journée de la Mtn Élite One. Cette journée s’annonce déterminante pour le maintien en Mtn Élite One.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *