Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
LDC : Choupo et le Bayern se qualifient pour les ¼ de finale – Kamerfoot

LDC : Choupo et le Bayern se qualifient pour les ¼ de finale

Partagez sur les réseaux sociaux

Les Bavarois n’ont fait qu’une bouchée des italiens de Lazio ce soir (3-0). C’était à l’occasion de la manche retour de la coupe aux grandes oreilles.

Le Bayern Munich a validé son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Les Bavarois ont pris le dessus sur Lazio (3-0) à l’Allianz Arena dans le cadre de la manche retour de la coupe aux grandes oreilles. Une balade de santé devant un public bouillonnant. Au-delà des buts, l’ambiance était au rendez-vous.

C’est d’ailleurs les Allemands qui s’illustrent d’entrée. Après une demi-heure de jeu bien maitrisée de part et d’autre, la ligne d’attaque du Bayern Munich sort les griffes. C’est le transfuge de Tottenham, Harry Kane, qui sonne l’alerte. Il ouvre le score (1-0) à la 38’ de jeu. Au temps additionnel, la légende du club, Thomas Muller (45+2’) double mise au bonheur du banc technique (2-0). Techniquement et tactiquement au-dessus, les poulains de Thomas Tuchel ont rectifié le tir. Ils ont renversé la situation après la défaite concédée au match aller. A la 66’ de jeu, l’international anglais, Harry Kane, s’est offert un doublé (3-0).

Une démonstration de force des Bavarois qui se qualifient pour les quarts de finale de la Ligue des champions avec manière. L’attaquant camerounais, Eric Maxim Choupo-Moting, n’a pas pris part à cette rencontre. C’est sur le banc de touche qu’il a apprécié la master-class de ses coéquipiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *