LDC : Christian Kofane buteur, Leverkusen prend un point

Partagez sur les réseaux sociaux

Bayer Leverkusen recevait le PSG Eindhoven ce mercredi soir au BayArena. C’était dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des champions. En effet, Kasper Hjulmand et ses poulains avaient besoin d’une victoire pour se relancer après le match nul lors de la première journée face au FC Copenhague. Pour ce match, contrairement au premier, Christian Kofane était titulaire.

La titularisation de Christian Kofane était un signe de confiance mise en lui par le staff technique. Il n’a pas déçu. Car il a créé assez de problèmes à la ligne défensive des locaux pendant la première période. Mais,il n’a pas réussi à prendre le dessus sur le gardien Matěj Kovář bien en place. Les 22 acteurs vont se neutraliser en première période.

A la deuxième période, Bayer Leverkusen monte en puissance. Les Allemands se mettent en évidence grâce à l’attaquant camerounais, Christian Kofane. Il délivre les siens à la 65’ de jeu suite à une erreur de la défense du PSV Eindhoven (1-0). Mais les visiteurs ne jettent pas l’éponge ; bien au contraire. Il a fallu attendre la 72’ de jeu pour voir Ismaël Saibari remettre les siens sur les rails (1-1). Avec ce deuxième match nul, Bayer Leverkusen est 25e au classement avec 2 points pris en 2 matchs. Il faudra faire mieux lors de la 3e journée face au Paris Saint-Germain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *