LDC : Christian Kofane porte Leverkusen contre City

Partagez sur les réseaux sociaux

 

C’est avec la tĂŞte baissĂ©e que les supporters de Manchester City ont quittĂ© Etihad ce mardi soir. Pourtant ils avaient rejoint cette enceinte mythique avec l’espoir de retrouver le sourire après la dĂ©faite en Premier League contre Newcastle. Mais le Bayer Leverkusen a prolongĂ© la douleur des Citizens. C’Ă©tait Ă  l’occasion de la 5e journĂ©e de la Champions League. En effet,les Allemands ont sorti le grand jeu avec Christian Kofane en attaque.

Kasper Hjulmand et ses poulains n’ont pas tremblĂ© face Ă  l’ogre anglais. Dès le coup d’envoi de cette rencontre, ils se sont lancĂ©s en abordage. La bataille du milieu de terrain Ă©tait âpre de part et d’autre. Pep Guardiola comptait sur son jeu axĂ© sur la possession de ballon pour coincer les visiteurs. Mais c’était sans compter sur la dĂ©termination des Allemands Ă  dĂ©ployer un deux. Deux systèmes de jeu diffĂ©rents. Bayer Leverkusen Ă©tait plus incisif.

Après un match serré, la rencontre s’éclaire grâce au talent du jeune attaquant camerounais, Christian Kofane. A la 23’, il offre la passe de but à son coéquipier Alejandro Grimaldo (0-1). Un gros coup pour Pep Guardiola qui n’a pas vu ce scénario venir. La réaction a pris du temps à se mettre en place. Mais le gardien du Bayer Leverkusen était bien présent sur sa ligne. Les espoirs de Manchester City s’écroulent à la 54’ de jeu. Patrik Schick met définitivement les siens à l’abri avec le deuxième but (0-2). Avec cette victoire, le club allemand remonte provisoirement à la 13e place au classement avec 8 points au classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *