LDC : Joyskim Dawa sauve Steaua Bucarest

Partagez sur les réseaux sociaux

Le défenseur Camerounais a inscrit le but égalisateur contre M. Tel-Aviv hier au stade Steaua. Une belle prestation du Lion Indomptable (1-1).

Steaua Bucarest a assuré l’essentiel hier 23 juillet 2023 au stade Steaua face au M. Tel-Aviv. C’etait dans le cadre du match aller du 2e tour de qualification de la Ligue des champions. L’entraîneur Elías Charalámbous et ses poulains avaient l’occasion de tisser leur toile à domicile avant le match retour. Mais, le scénario a failli mal tourner pour les locaux.

Après une première période serrée de part et d’autre, la rencontre s’est décantée en deuxième période avec deux buts éclairs. En effet, ce sont les visiteurs qui ont trouvé le chemin des goals dès la 71′ de jeu grâce à la dextérité de Dan Bitton (0-1). Une réalisation qui a électrisé un stade bouillonnant depuis le coup d’envoi. Le plan déployé a pris du temps pour se mettre en branle.

Il a fallu attendre la montée de Joyskim Dawa aux avant-postes pour voir les locaux revenir à la hauteur des visiteurs. L’international camerounais a remis les compteurs à zéro en inscrivant le but égalisateur (1-1) à la 76′ de jeu. Un but qui relance les chances du Steaua Bucarest à rêver d’une place au prochain tour. Du reste, il faudra s’imposer lors du match retour face à M. Tel-Aviv au Bozsik Aréna pour poursuivre la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *