Les lettoniens se sont lourdement inclinés (0-4) au Aspmyra Stadion face à Bodø/Glimt.
Fabrice Ondoa n’a pas réussi à maintenir à flot, le bateau Rigas FS hier mardi au Aspmyra Stadion. En déplacement dans le cadre du match aller du 2e tour de qualification de la Ligue des champions, le club lettonien s’est noyé face à Bodø/Glimt (4-0). En effet, Rigas FS a eu du mal à déployer son jeu. Une présentation qui contraste avec celle présentée lors du premier tour contre Larne.
L’entame de la rencontre était plutôt catastrophique. A cause d’une grosse erreur de concentration d’entrée, August Mikkelsen a ouvert le score. Nous sommes à la deuxième minute de jeu. L’entraîneur Viktors Morozs n’a pas vu ce feuilleton arriver. Ce scénario a bousculé ses plans. Pourtant, son système de jeu consistait à asphyxier l’adversaire avant de procéder par des contre-attaques. Fabrice Ondoa et les siens ont peiné. Un coup de massue qui a ouvert le pan à une rencontre difficile à poursuivre.
Avec la maîtrise du jeu de bout en bout, Ulrik Saltnes a doublé la mise (2-0) à la 18′ de jeu. Dans la foulée, Oscar Kapskarmo va aggraver le score (3-0). August Mikkelsen avec des jambes en feu, va s’offrir un doublé (4-0). Une démonstration de force des norvégiens. Ils prennent une bonne option avant le match retour le 31 juillet prochain au LNK Sporta Parks. Fabrice Ondoa et les siens devront relever la tête pour espérer continuer la compétition.