LDC UEFA : Onana et United éliminés

Partagez sur les réseaux sociaux

Les mancuniens avaient l’obligation de gagner pour espérer être reversés en Ligue Europa. Les Red devils vont désormais se concentrer en Premier League avec l’espoir de revenir l’année prochaine en compétition européenne.

Le parcours européen de Manchester United s’arrête à la phase de poule. Les mancuniens n’iront pas loin en Ligue des champions. En effet, ils avaient l’obligation de faire tomber le Bayern Munich ce mardi à Old Trafford. Une victoire était synonyme d’une qualification pour la Ligue Europa. Les vœux d’Erik Ten Hag et ses poulains se sont écroulés à la 71’. Pourtant, ils tenaient par le bon bout.

L’international français, Kingsley Coman, n’a laissé aucune chance au gardien camerounais. Bien servi en profondeur, l’attaquant a mis le ballon au niveau du petit filet (0-1). Une grosse désillusion pour les anglais à domicile. Rien n’a véritablement marchés pour les Red devils ce soir. Pourtant ils avaient des moyens pour aller chercher les bavarois dans leur retranchement. Manchester United termine cette campagne à la dernière position dans le groupe A ; une première de son histoire. Les anglais n’ont pas réussi à s’imposer pour être reversé en Ligue Europa André Onana et ses coéquipiers vont désormais sont concentrés en Premier League. Une campagne européenne foireuse.

C’est d’ailleurs sur le banc de touche qu’Eric Maxime Choupo-Moting a assisté à la victoire des siens. Le Bayern Munich termine leader de la phase de groupe avec 16 points au compteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *