LDC UEFA : Zambo Anguissa et Naples voient le feu !

Partagez sur les réseaux sociaux

C’est avec un grand sourire que les supporters du PSV Eindhoven ont quitté le Philips Stadion. C’était à l’occasion de la 3e journée de la Ligue des champions UEFA contre Naples. Les Italiens voulaient décrocher une deuxième victoire de la compétition. L’international camerounais Franck Zambo Anguissa était titulaire dans le plan de jeu d’Antonio Conte.

Aucun moment d’observation n’a été observé. Les 22 acteurs se sont lancés en abordage d’entrée. L’intensité de cette rencontre était insoutenable. Naples ouvre le score à la 31’ grâce à Scott McTominay (1-0). Il était question d’enchaîner après la victoire contre le Sporting. Les Néerlandais réagissent à la 35’. Alessandro Buongiomo plonge le stade dans une hystérie en marquant contre son camp (1-1). Les deux équipes se donnaient coup pour coup. Mais sur le plan offensif, les locaux étaient incisifs.

Il a fallu attendre la 38’ pour voir Ismael Sainbari donner l’avantage aux siens (2-1). Dennis Man s’est offert un doublé respectivement à la 50’ et 80’ (4-1). Naples n’y était pas. Les poulains d’Antonio Conte étaient en panne d’inspiration. Mais Scott McTominay a trouvé la force nécessaire pour réduire le score (4-2). Ce n’était pas suffisant pour assurer une victoire au champion d’Italie. Ricardo Pepi (87′) et Couhaib Driouech (89’) ont enfoncé le clou pour une victoire écrasante (6-2). Zambo Anguissa et les siens rentrent en Italie la tête baissée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *