Le Cameroun se balade face à l’Ile Maurice

Partagez sur les réseaux sociaux
Le Cameroun se balade face à l’Ile Maurice
 
Les Lions Indomptables ont largement dominé les Dodos (3-0) au stade de Japoma devant des supporters satisfaits. C’était dans le cadre du 1 er tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Les Lions Indomptables n’ont pas tremblé ce vendredi soir face à l’Ile Maurice au stade de Japoma. C’était à l’occasion du 1 er tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. En effet, Franck Zambo Anguissa et ses coéquipiers ont réussi leur entrée contre l’Ile Maurice (3-0).
 
L’attaquant de Brentford, Bryan Mbeumo, a sonné le tocsin au temps additionnel (45+2) de la première période (1-0). A la 87 ème minute, Georges N’Koudou double la mise (2-0) dans un cafouillage. Frank Magri a saisi l’occasion de sa deuxième convocation pour ouvrir son compteur but avec l’équipe nationale du Cameroun. Il a repris majestueusement le centre sur mesure de Darlin Yongwa au temps additionnel de la 2 ème période (3-0). Les Lions Indomptables maintiennent le rythme car ils n’ont jamais inscrit moins de trois buts face aux Dodos.
 
Mais dans le jeu, beaucoup de choses sont encore à régler avant la prochaine Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023. « Je pense que les Lions Ont assuré l’essentiel. Il s’est fait peur sur une action. Rien n’est encore parfait. Il y a quelques éléments à revoir. On doit etre capable d’enchainer et d’asseoir notre caractère de leader de ce groupe ». Avant l’échéance ivoirienne, Rigobert Song Bahanag à un deuxième rendez-vous mardi prochain face à la Lybie dans le cadre du 2 ème tour. Cette rencontre s’annonce décisif pour le contrôle du groupe D car les libyens ont disposé de l’Eswatni (0-1).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *