Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Le sélectionneur des Lions U17, Jean Pierre Fiala Fiala « Le niveau des enfants est appréciable » – Kamerfoot

Le sélectionneur des Lions U17, Jean Pierre Fiala Fiala « Le niveau des enfants est appréciable »

Partagez sur les réseaux sociaux

<< Le niveau des enfants est appréciable >>

Le sélectionneur des Lions U17, Jean Pierre Fiala Fiala, a suivi de près les finales du football jeune dans la région du Centre. Il donne un avis technique à l’issue des rencontres au centre technique de la Fécafoot à Odza.

Quelle est la lecture que vous faites des ces deux finales ?

Je suis très content de voir un championnat de cette facture. Parce qu’on a souvent beaucoup de difficultés au niveau des sélections. On est parfois obligé de faire les tours dans les régions et les clubs particulièrement. Pourtant, avec un championnat jeune, c’est plus facile. J’ai suivi les demi-finales au collège Mvogt. Aujourd’hui (hier, 24 juin), c’est avec plaisir que j’ai regardé les finales. Ce sont des matchs de bonnes qualités. Je peux vous assurer que dans ces équipes, j’ai deux à trois joueurs par équipe que j’ai déjà eu à regarder. Ce n’est qu’une confirmation. Il y a encore des choses à améliorer. Mais le niveau déjà est appréciable.

Qu’est-ce qu’il faut améliorer coach ?

C’est beaucoup plus sur le plan du jeu. Les joueurs sont souvent en manque de compétitions quand on les prend en sélection. Il faut prendre du temps pour travailler avec eux. Maintenant qu’il y a un championnat comme celui-ci, le niveau de compétitivité est relevé parce qu’il y a des matchs. On ne peut pas prendre un joueur en sélection alors qu’il n’a jamais joué de matchs. C’est plus compliqué. Ils ont joués avant-hier et aujourd’hui (hier). Il y a un bon rythme. Ce n’est pas encore ça. Mais c’est déjà intéressant. On peut prendre des éléments là. Il y a une compétition au mois d’octobre. On a maintenant le temps de bien les mouler pour qu’ils soient encore plus compétitifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *