Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Le Week-end des Lions en chiffres – Kamerfoot

Le Week-end des Lions en chiffres

Partagez sur les réseaux sociaux

 

Ligue 1 (championnat de première division en France)

Frank Magri buteur

La Ligue 1, championnat de première division en France, a franchi sa 28e borne, le week-end dernier. L’une des affiches phare de cette journée est le choc entre Toulouse et l’Olympique de Marseille. Pour l’occasion, Frank Magri et Toulouse se sont inclinés devant les Phocéens. Le score qui a sanctionné la rencontre est de 3 buts à 2. Frank Magri dans cette rencontre, a inscrit un but. Mais ça n’a pas suffi. L’attaquant camerounais, selon les statistiques, a touché le ballon 23 fois pour cinq passes précises sur les sept tentatives (71%). Il a effectué un tir cadré et un tir non cadré. Magri a remporté trois duels au sol sur neuf pour un duel aérien sur six. Toutefois, il a perdu sept ballons en 90 minutes.

Ligue 2 (championnat deuxième division en France)

Nagida bénéficie de neuf minutes de temps de jeu

Mahamadou Nagida et Rennes ont été battus par Auxerre. La rencontre qui s’est disputée le dimanche 6 avril 2025 comptait pour la 28e journée de Ligue 1. Nagida a commencé la rencontre sur le banc de touche. L’ancien pensionnaire de l’Efbc a bénéficié de neuf minutes au cours de ce temps de jeu, il a touché quatre fois le ballon pour deux passes précises sur les trois tentatives (67%). Après cette défaite, Rennes est 12e avec 32 points au compteur. Christopher Wooh quant à lui a n’a pas bénéficié de temps de jeu.

Arthur Avom obtient un pénalty

La Ligue 2, championnat de deuxième division en France, a été au menu le week-end dernier. Samedi 5 avril 2025, par exemple, Fc Lorient a croisé le fer avec Pau. Arthur Avom et Lorient ont explosé leur adversaire. Le jeune milieu de terrain camerounais a participé à la victoire de son club. Rusé, Avom a utilisé son intelligence pour mettre à mal l’adversaire. Il a réussi à obtenir un penalty. D’après ses chiffres, Avom a touché le ballon 69 fois pour 42 passes précises sur les 50 tentatives (84%). Le Lion Indomptable a remporté quatre duels au sol sur dix pour zéro duel aérien. Cependant, il a perdu 16 ballons.

Darlin Yongwa s’illustre par deux passes clés

Titulaire lors de 30e journée de Ligue 2, samedi 5 avril 2025, Darlin Yongwa a participé au succès de Lorient. Le leader du championnat de deuxième division en France s’est largement imposé sur le score de 4 buts à 0 face à Pau. Darlin Yongwa s’est illustré par une relance au cours des 80 minutes du temps de jeu. il a touché le ballon 44 fois pour 23 passes précises sur les 27 tentatives (85%). Yongwa a effectué deux passes clés. Le latéral droit a remporté trois duels au sol sur cinq pour zéro duel aérien. Cependant, Yongwa a perdu onze ballons.

LaLiga 2 (championnat deuxième division en Espagne)

Martin Hongla et Granada plus forts

La 34ᵉ journée de LaLiga 2, championnat de deuxième division espagnole, s’est jouée le samedi 5 avril 2025. À cet effet, Granada engagé dans cette compétition a tiré son épingle du jeu lors de cette journée. Martin Hongla titulaire, a joué l’intégralité de la rencontre. il a touché le ballon 45 fois pour 23 passes précises sur les 33 tentatives (70%). Le milieu de terrain camerounais a effectué une passe-clé. Il s’est illustré par un tir cadré et a bloqué un tir. Aucun duel remporté au sol et aérien. Toutefois, il a perdu 12 ballons en 90 minutes de temps de jeu.

Soko effectue deux relances et une passe-clé.

Le dimanche 6 avril 2025, La Liga 2 s’est poursuivie. Patrick Soko et Huesca sont tombés devant Burgos. Le score qui a sanctionné la rencontre est de 2 buts à 1. Patrick Soko titulaire, a disputé l’intégralité de la rencontre. L’attaquant camerounais a touché le ballon 18 fois pour cinq passes précises sur les sept tentatives (71%). Avec une passe-clé, Soko a remporté un duel au sol sur six pour zéro duel aérien. Il a effectué deux relances et a perdu huit ballons en 64 minutes de temps de jeu.

Série A (championnat première division en Italie)

Hellas Verona et Tchatchoua accrochés

Jackson Tchatchoua et Hellas Verona ont disputé la 31e journée de la Série A, ce dimanche 6 avril 2025. À cette occasion, ils ont été tenus en échec par Torino. Les deux équipes ont opté pour le partage des points. Sur le plan individuel, Tchatchoua a touché le ballon 32 fois pour onze passes précises sur les 16 tentatives (69%). Le latéral camerounais a remporté un duel au sol sur deux pour zéro duel aérien. Cependant, il a perdu dix ballons en 90 minutes de temps de jeu. À l’issue de cette journée partielle, Hellas Vérona occupe la 14e place avec 31 points au compteur.

Premier League (championnat première division en Angleterre)

Baleba et Brighton s’inclinent

À la faveur de la 31e journée en Premier League, Carlos Baleba et Brighton ont été battus (1-2) par Crystal Palace. Le milieu de terrain camerounais n’a rien pu faire pour empêcher la défaite des siens. Mais sur le plan personnel, Baleba s’est distingué par 77 touches de balle pour 50 passes précises sur les 57 tentatives (88%). Le Lion Indomptable s’est illustré par un tir cadré et un tir non cadré. Baleba a réussi deux tirs en profondeur. Il a remporté huit duels au sol sur 12 pour un duel aérien sur deux. Cependant, il a perdu onze ballons en 90 minutes de temps de jeu.

Mbeumo crée une grosse occasion

Brentford et Bryan Mbeumo ont été tenus en échec par Chelsea. Aucune des deux équipes n’a pu trouver le chemin des filets lors de cette 31e journée en Premier League. Bryan Mbeumo titulaire, n’a pas pu décanter la situation pour les Bees. Pour l’occasion, Mbeumo a touché 33 fois le ballon pour dix passes précises sur les 16 tentatives (63%). Avec deux passes clés, l’attaquant camerounais a créé une grosse occasion. Il s’est illustré par un tir cadré et un tir non cadré. Le Lion Indomptable a remporté trois duels au sol sur six pour quatre duels aériens. Toutefois, Mbeumo a perdu 15 ballons.

André Onana s’illustre par six arrêts

La 31e journée en Premier League a été marquée par le duel entre Manchester United et Manchester City. Les deux rivaux se sont neutralisés (0-0) à l’issue du temps règlementaire. Dans ce choc, André Onana s’est illustré par six arrêts en 90 minutes. Dans sa surface de réparation, le dernier rempart des Red Devils a effectué deux arrêts pour une sortie aérienne. André Onana a touché le ballon 40 fois pour 16 passes précises sur les 27 tentatives (59%). Le Lion Indomptable a réussi quatre passes en profondeur.

Major League Soccer (Championnat première division en Amérique américain)

Choupo-Moting offre trois point à Red Bull

Red Bulls s’est remis à Éric Maxime Choupo-Moting pour remporter le match de la septième journée en Major League Soccer (MLS). Red Bulls s’est imposé sur le fil face à Chicago. le score qui a sanctionné la rencontre est de 3 buts à 2. Le Lion Indomptable a été décisif en inscrivant le troisième but ayant permis à son club de remporter les trois points de la journée. Choupo-Moting a par ailleurs touché le ballon 29 fois pour onze passes précises sur les 16 tentatives (69 %) . L’attaquant camerounais a effectué deux tirs cadrés et a créé une grosse occasion. Il a remporté quatre duels au sol sur sept pour deux duels aériens sur huit. Toutefois, Choupo-Moting a perdu onze ballons en 90 minutes.

Nouhou Tolo effectue trois relances

Trois est le nombre de relances effectuées par Nouhou Tolo lors de la septième journée en Major League Soccer (MLS). Le latéral camerounais, au cours du match opposant Seattle à San Diego Fc a touché le ballon 70 fois pour 51 passes précises sur les 56 tentatives (91%). Nouhou Tolo a remporté cinq duels au sol sur six pour 100% de duels aériens. Cependant, il a perdu sept ballons en 90 minutes. San Diego Fc est venu à bout de Seattle sur le score de 3 buts à 0, le dimanche 6 avril 2025.

Super Lig (championnat première division en Turquie)

Guy-Marcelin Kilama réussi 100% de duel aérien

Hatayspor et Guy-Marcelin Kilaman se sont inclinés devant Eyüpspor sur la plus petite des marges. C’était lors de la 29e journée en Super Lig, championnat turc. Pour l’occasion, Guy-Marcelin Kilama sur le plan individuel s’est illustré par neuf relances. Il a touché le ballon 46 fois pour 26 passes précises sur les 32 tentatives (81%). Avec un tir bloqué, Kilama n’a remporté aucun duel au sol, mais a assuré 100% de duels aériens. Cependant, le Lion Indomptable a perdu onze ballons en 90 minutes de temps de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *