Brentford s’est qualifié pour les quarts de finale de la League cup. Les Bees sont venus à bout de Sheffield Wednesday ce mardi au Gtech Community Stadium lors de l’épreuve des tirs au but (5-4). C’était à l’occasion des huitièmes de finale. Une rencontre difficile à aborder par les rouge-blanc. Pourtant, Bryan Mbeumo et les siens ont bien débuté la rencontre. Kevin Schade a ouvert le score à la 11’ de jeu (1-0). L’écart entre les deux équipes étaient grand.
Mais le petit poucet avait envie de tenir tête au club de Premier League. Sheffield Wednesday, club évoluant en championship, a donné du fil à retordre aux Bees dans un antre bouillonnant. A la 57′ de jeu, Gassama a remis les siens sur les rails (1-1). Un but qui a jeté un coup de froid au Gtech Community Stadium. Le technicien Danny Röhl a mis en place un système défensif pour contrer les velléités offensives de Brentford. Les réajustements tactiques effectué par Franck Thomas n’ont rien apporté au tableau d’affichage.
L’ailier camerounais de 25 ans, Bryan Mbeumo, n’a pas réussi à inscrire le but décisif au cours de cette rencontre. Il a fallu attendre la fatidique épreuve des tirs au but pour voir Brentford arracher sa qualification. L’international camerounais et les siens ont transformé tous leurs cinq tirs (5-4).