Le gardien des Lions Indomptables a stoppé le tir du défenseur Lasha Dvali d’Apoel Nicosie après le 3-3 à l’issue des deux rencontres.
Fabrice Ondoa a été célébré avec faste hier au stade GSP. C’était à l’occasion du match retour des barrages de la League Europa. Une joie indescriptible qui mettait en scène sa performance face à Apoel Nicosie. En effet, après la victoire à l’aller (2-1), le club Letton devait confirmer lors du match retour pour rejoindre la phase de groupe de la compétition.
Les visiteurs prennent une bonne option d’entrée. Janis Ikaunieks ouvre le score à la 40′ (0-1). Un scénario qui oblige le club chypriote à ouvrir le jeu. A la 75′, Mateo Sušić remet les compteurs à zéro (1-1). Malheureusement au temps additionnel (90+4′), Anastasios Donis va créer la surprise en envoyant les deux équipes aux prolongations (2-1). Le gardien camerounais n’a rien pu faire face à la pression de la ligne offensive d’Apoel Nicosie. Mais, l’histoire sera de son côté.
Le vainqueur de la CAN 2017 au Gabon va envoyer Rigas FS à la phase de groupe de la League Europa. Il va stopper le tir du défenseur Lasha Dvali pour une victoire au bout du suspense (2-4). Un deuxième souffle pour Fabrice Ondoa qui est passé par toutes les émotions ces derniers mois. Il n’a pas eu la chance avec Nîmes Olympique la saison dernière. Le Lion Indomptable sera européen.