Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille n’a pas été retenu par le club pour la suite de la coupe d’Europe.
Olympique de Marseille a réactualisé sa liste des joueurs retenus pour les barrages de la League Europa. Le milieu de terrain camerounais n’en fait pas partie. Il a été recalé par les dirigeants du club phocéen. Arrivé en prêt pour une durée de 6 mois avec option d’achat de Besiktas, en Turquie, l’international camerounais va se contenter de jouer le championnat. Cette fenêtre européenne lui aurait donné l’occasion de mieux exposer son talant.
Mais ses compatriotes, Faris Pemi Moumbagna et Simon Ngapandouetnbu sont en lice. Le premier a rejoint le club il y a quelques jours en provenance de Bodo/Glimt. L’attaquant veut apporter sa puissance offensive pour pousser Olympique de Marseille vers une place européenne à l’issue de la saison. De retour de la Coupe d’Afrique de nations, il a disputé ses premières minutes dimanche dernier face à l’Olympique Lyonnais au Parc OL. Un duel des olympiens qui n’a pas tourné en sa faveur. Les Phocéens sont huitièmes au classement avec 29 points au classement. Ils reçoivent le FC Metz de Lamkel Ze dimanche prochain pour le déplacement en Ukraine pour croiser le fer contre Shakhtar Donetsk au Volksparkstadion le 15 février.
Son intégration au sein de Marseille n’a pas été difficile. Il y a retrouvé son compatriote, Simon Ngapandouetnbu. Le jeune gardien de 20 ans depuis 2019. Avec son statut de troisième gardien, il continue d’apprendre.