Le milieu de terrain de lâOlympique de Marseille nâa pas Ă©tĂ© retenu par le club pour la suite de la coupe dâEurope.
Olympique de Marseille a rĂ©actualisĂ© sa liste des joueurs retenus pour les barrages de la League Europa. Le milieu de terrain camerounais nâen fait pas partie. Il a Ă©tĂ© recalĂ© par les dirigeants du club phocĂ©en. ArrivĂ© en prĂȘt pour une durĂ©e de 6 mois avec option dâachat de Besiktas, en Turquie, lâinternational camerounais va se contenter de jouer le championnat. Cette fenĂȘtre europĂ©enne lui aurait donnĂ© lâoccasion de mieux exposer son talant.
Mais ses compatriotes, Faris Pemi Moumbagna et Simon Ngapandouetnbu sont en lice. Le premier a rejoint le club il y a quelques jours en provenance de Bodo/Glimt. Lâattaquant veut apporter sa puissance offensive pour pousser Olympique de Marseille vers une place europĂ©enne Ă lâissue de la saison. De retour de la Coupe dâAfrique de nations, il a disputĂ© ses premiĂšres minutes dimanche dernier face Ă l’Olympique Lyonnais au Parc OL. Un duel des olympiens qui nâa pas tournĂ© en sa faveur. Les PhocĂ©ens sont huitiĂšmes au classement avec 29 points au classement. Ils reçoivent le FC Metz de Lamkel Ze dimanche prochain pour le dĂ©placement en Ukraine pour croiser le fer contre Shakhtar Donetsk au Volksparkstadion le 15 fĂ©vrier.
Son intĂ©gration au sein de Marseille nâa pas Ă©tĂ© difficile. Il y a retrouvĂ© son compatriote, Simon Ngapandouetnbu. Le jeune gardien de 20 ans depuis 2019. Avec son statut de troisiĂšme gardien, il continue dâapprendre.