Le sélectionneur, Hassan Balla, a convoqué 30 joueuses parmi lesquelles Cathy Biya.
Les Lionnes Indomptables U20 ont entamé la dernière ligne droite de la préparation de la prochaine coupe du monde 2024. Pour leur première participation, les pouliches du sélectionneur Hassan Balla sont déterminées à faire bonne impression en Colombie auprès des grandes nations du football. En effet, le Cameroun est logé dans la poule A, avec le pays organisateur, la Colombie. On y retrouve également le Mexique et l’Australie.
De grandes nations habituées à ces grands rendez-vous. La mission de Cathy Biya et ses coéquipières est énorme aux regards de l’adversité du premier tour de la compétition. Le Centre d’excellence de la Caf est donc un cadre pour mieux peaufiner les stratégies avant le kick-off de la compétition prévu pour le 31 août prochain. Le stage a débuté le 22 juillet dernier. Il va s’étaler jusqu’au 31 juillet prochain ; à un mois du début de la compétition.
Plusieurs activités sont au programme de ce troisième stage. Les Lionnes Indomptables U20 devront livrer quelques matchs amicaux questions d’évaluer le travail effectué durant ces jours de regroupement.