Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Les Lions Indomptables domptent le Cabo-Verde – Kamerfoot

Les Lions Indomptables domptent le Cabo-Verde

Partagez sur les réseaux sociaux

Vincent Aboubakar et ses coéquipiers sont venus à bout des requins bleus cet après-midi au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé (4-1).
C’est avec le sourire aux lèvres, que les supporters des Lions Indomptables du Cameroun ont quitté le stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé ce soir. Ils y étaient par milliers pour soutenir le capitaine Vincent Aboubakar et ses coéquipiers. C’etait à l’occasion du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. En effet, pour son baptême du feu, le technicien Belge, Marc Brys a confirmé. Le plan tactique déployé a fonctionné à merveille au regard du résultat obtenu.

Il a fallu attendre la 13′ de jeu pour voir le défenseur Michael Ngadeu Ngadjui ouvrir le score. Monté aux avant-postes, il a réussi à prendre le dessus sur la défense capverdienne avant de mettre les fauves à l’abri (1-0). Un but qui a libéré tout un stade. Car les supporters étaient impatients. Ils attendaient un signal fort après la contre-performance ivoirienne. C’était le début du festival offensif. A la 25′ de jeu, le capitaine Vincent Aboubakar va se mettre en évidence. Il va inscrire le deuxième but du Cameroun sur le corner joué à la rémoise. L’attaquant de Besiktas va reprendre avec dextérité le centre de Moumi Ngamaleu pour le 2-0.

L’ambiance va monter d’un cran dans la cuvette de Mfandena. Dans la foulée, les Lions vont baisser en régime. Une légère déconcentration va permettre à Monteino Jamino de réduire la marque (2-1). Le réveil du fauve sera foudroyant et Ryan Mendes et ses coéquipiers vont subir. Vincent Aboubakar va s’offrir un doublé sur penalty suite à une faute commise sur Moumi Ngamaleu dans la surface de réparation à la 43′ de jeu (3-1). A la 54′, le défenseur Nouhou Tolo a pris part au festival offensif. Il était à la reprise d’une tête bien placée de Michael Ngadeu Ngadjui (4-1). Un retour gagnant du défenseur camerounais dans la tanière. Cette brillante victoire permet au Cameroun de reprendre la première place du groupe D avec manière. Cap désormais sur l’Angola où les Lions Indomptables ont rendez-vous le 11 juin prochain contre les Palancas negras. C’est dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *