Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Les Lions Indomptables mettent le cap sur Luanda – Kamerfoot

Les Lions Indomptables mettent le cap sur Luanda

Partagez sur les réseaux sociaux

Vincent Aboubakar et les siens sont attendus ce soir en Angola dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Les Lions Indomptables du Cameroun débarquent en Angola ce dimanche soir. C’est dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. En effet, ils ont rendez-vous ce mardi 11 juin face aux Palancas negras au stade national du 11 Novembre. Une rencontre importante pour la suite de cette phase déterminante. Car les places pour le mondial aux États-Unis seront chères.

C’est en qualité de leader du groupe D, que les Lions Indomptables vont affronter l’Angola mardi prochain. En effet, ils ont pris le dessus sur le Cabo-Verde de la plus belle des manières. C’était hier samedi au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé (4-1). Le défenseur camerounais, Michael Ngadeu Ngadjui, absent de la tanière depuis 2022, a réussi son retour. C’est lui qui a sonné le tocsin en ouvrant le score à la la 13′. Il s’est transformé en passeur décisif sur le 4e but de Nouhou Tolo à la 54′ de jeu.

Une belle prestation des poulains du sélectionneur Marc Brys qu’il faudra reproduire à Luanda pour conserver la tête du groupe. Le coup d’envoi est prévu à 20 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *