Les Lions Indomptables sont déjà sur le taquet

Partagez sur les réseaux sociaux

 

Les Lions Indomptables ont pris leurs marques à Rabat au Maroc. Ils ont effectué leur première séance d’entraînement ce lundi sur ‘e terrain principal de Lanoria club. Pour cette première sortie au royaume chérifien, 21 ans joueurs étaient de la partie parmi lesquels : Bryan Mbeumo, joueur du mois d’octobre en Premier League ou encore André Onana, le gardien de Trabzonspor.

Pour cette séance d’entraînement, le staff technique a démarré en trompette avec des phases de jeu intense pour préparer les organismes. Pendant 90’, Jean Onana et les siens étaient concentrés. Ils sont conscients de ce duel au sommet. Car le Cameroun affronte la République démocratique du Congo (RDC) ce jeudi 13 novembre à Rabat au Maroc. C’est dans le cadre de la demi-finale des barrages zone Afrique comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2026. Un match décisif pour espérer prendre part au tournoi organisé par le Mexique – Canada et les États-Unis.

Avec le forfait de Danny Namaso blessé à l’issue de la rencontre contre Angers en Ligue 1, on aura finalement 27 joueurs pour ce regroupement. Les six joueurs absents lors de la première séance d’entraînement seront présents ce jour dès 18h sur les mêmes installations pour la deuxième séance d’entraînement. Il s’agit de : Franck Zambo Anguissa, Martin Hongla, Arthur Avom, Vincent Aboubakar, Carlos Baleba et Patrick Soko. Le groupe sera donc au complet. Cette deuxième séance va se dérouler à huis clos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *