Les Play-offs reportés au 22 mars 2024

Partagez sur les réseaux sociaux

C’est la quintessence d’un communiqué de presse signé ce jour par le Secrétaire général de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Blaise Djounang.

La deuxième phase du championnat ne va plus démarrer ce vendredi 15 mars 2024. La Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) a décidé de reporter la compétition pour le 22 mars 2024. C’est l’essentiel d’un communiqué signé ce jour par le Secrétaire général de l’instance faitière du football camerounais, Blaise Djounang. Dans cette sortie, aucune raison n’a été avancée.

 

Mais le contexte en lui-même justifie le renvoie. En effet, le 9 mars dernier, la Fécafoot avait publié la liste provisoire des joueurs appelés à prendre part aux Play-offs. Sauf que jusqu’à ce jeudi matin, la liste définitive n’était pas disponible. Un élément suffisant pour justifier le report. Au-delà de cette question d’absence de la liste définitive, plusieurs clubs ont saisi la Chambre de conciliation et d’arbitrage (Cca). Les procédures suivent leur cours devant cette chambre.

En attendant la fin des procédures et l’application des décisions, les différents clubs peaufinent leurs stratégies. Gazelle FA a déposé ses valises à Douala depuis quelques heures alors que Aigle royal de la Menoua a pris ses quartiers au Centre d’excellence de la Caf à Mbankomo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *