Les révélations fracassantes de Ivo Chi au sujet de Marc Brys

Partagez sur les réseaux sociaux

Les Lions Indomptables ont réduit leurs chances pour la prochaine coupe du monde 2026. Ils sont tombés face à une courageuse équipe capverdienne au stade national de Praia. Jusqu’ici invaincu à la tête de la sélection national en 13 matchs, Marc Brys a perdu le match qu’il ne fallait pas perdre. Le destin du Cameroun n’est plus entre ses mains. Car les requins bleus ont pris une belle option pour une qualification directe. Alors que cette situation préoccupe de nombreux supporters des Lions Indomptables, Ivo Chi est monté au créneau.

L’agent du technicien Belge, Ivo Chi, est revenu sur les détails de la signature de Marc Brys. C’était lors d’une interview accordée à la chaine YouTube Foot passion & Invest. Il a fait des révélations incroyables sur son ‘’client’’ et les options qu’il avait sous la main. La première information est que, Marc Brys n’était pas le premier choix. En effet, il avait soumis son dossier à Samuel Eto’o bien avant. L’ancienne star du Fc Barcelone et président de la Fécafoot avait estimé qu’il ne pouvait pas aider le Cameroun. Entre temps, Ivo Chi avait deposé le dossier de Tom Saintfiet au ministère des Sports et de l’éducation physique. A en croire Ivo Chi, tout était ficele pour la signature du technicien belge.

Sa proximité avec Samuel Eto’o Fils lors de la dernière élection fédérale a fait capoter le dossier, confie-t-il. « Il est meilleur que Marc Brys pour le Cameroun. Il s’appelle Tom Saintfiet. C’est un connaissait de football africain. Il a travaillé avec la Gambie. C’est l’actuel coach du Mali aujourd’hui. J’ai misé sur lui en lui disant qu’il va coacher le Cameroun. Je le propose à mes contacts au ministère. Le ministère se rend compte que l’agent de Tom c’est Ivo. Qui est Ivo ? Ivo c’est le gars de Samuel », révèle l’agent de joueur. C’est après ce feuilleton que le dossier de Marc Brys prend de l’épaisseur. Ivo Chi décide donc de mettre son cousin comme agent de Marc Brys. Une stratégie payante car le ministère de sports et de l’éducation physique valide Marc Brys comme successeur de Rigobert Song. Le président Eto’o, en athlète de haut avait de meilleurs profils pour tenir la sélection nationale. Il n’a pas été suivi. Marc Brys avec le Cameroun c’est 14 matchs pour une défaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *