Lettonie : Fabrice Ondoa porte encore Rigas FS

Partagez sur les réseaux sociaux

Fabrice Ondoa marche sur de l’eau en Lettonie. Le gardien camerounais connaît un début de saison extraordinaire avec Rigas FS. Après trois victoires en autant de sorties, le gardien des Lions Indomptables et ses coéquipiers recevait Liepāja au LNK Sporta Park. C’était à l’occasion de la 4e journée du championnat. Ils avaient donc la possibilité d’aller chercher une quatrième victoire consécutive.

 

Ce sont les visiteurs qui frappent d’entrée. Car à la 10’ de jeu, Daouda Gueye prend le dessus sur Fabrice Ondoa (0-1). Le Sénégalais n’a pas tremblé. Il a envoyé le ballon au fond des filets de sang froid. Ce but a jeté le froid sur les supporters qui donnaient de la voix dans les gradins. Rigas FS aura du mal à revenir dans la rencontre jusqu’à la pause.

 

A la reprise, la rencontre va changer de physionomie. Fabrice Ondoa et les siens vont revenir avec un autre état d’esprit. A la 47’ de jeu, Yukiyoshi Karashima sonne la révolte en remettant les siens sur les rails (1-1). Une minute plus tard, Darko Lemajić va donner l’avantage aux locaux (2-1). C’était le début de la correctionnelle. Il sera alors suivi dans cet exercice par J. Ikaunieks (54′) et
L. Odisharia (88’) pour le 4-1. Avec cette large victoire, Rigas FS fait la course en tête du classement avec 12 points ; soit 4 victoires en 4 matchs. Fabrice Ondoa est en feu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *