Liga 2 : Yvan Neyou et Leganes s’imposent face à Amorebieta

Partagez sur les réseaux sociaux

Le milieu de terrain camerounais n’a pas disputé toute la rencontre. Il est sorti à la 35’ de jeu après avoir écopé d’un carton rouge.

Leganès a livré l’une de ses rencontres les compliquées de la saison. C’était ce lundi aux Instalaciones de Lezama Campo 2 dans le cadre de la 30e journée de la Liga 2 contre Amorebieta, dernier au classement. Menacé au classement par Elche, dauphin avec 50 points, le but des poulains de Juménez étaient de se relancer après deux défaites consécutive. A la 35’ de jeu, la rencontre bascule. L’international camerounais, Yvan Neyou écope d’un carton rouge.

En infériorité numérique, Leganes change de stratégie. On passe des attaques tous azimuts à des contre-attaques. Sauf qu’en face, la résistance s’organiser pour décrocher les trois points de la journée. Il a fallu attendre la 77’ de jeu pour voir les visiteurs faire trembler les filets. Juan Cruz Diaz Esposito libère les siens en inscrivant l’unique but de la rencontre (0-1). Une belle réalisation à l’issue d’une action bien menée. Grâce à cette victoire, Leganes conserve son fauteuil de leader avec 53 points. Il faudra déjà enchainer dimanche prochain à domicile face à Mirandes. Le milieu de terrain des Lions Indomptables ne sera pas de la partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *