L’international camerounais, Karl Etta Eyong, n’a pas eu de temps de repos. FraĂ®chement de retour de la trĂŞve internationale, l’avant centre a Ă©tĂ© alignĂ© au front de l’attaque de Levante. C’était Ă l’occasion de la 9e journĂ©e de la Liga contre Rayo Vallecano. Il Ă©tait question pour les locaux d’enchaĂ®ner après la victoire face au Real Oviedo lors de la prĂ©cĂ©dente journĂ©e. Mais face au Rayo, le technicien Julián Calero Fernandez et ses poulains avaient du travail.
Au coup d’envoi, aucune minute d’observation. Les 22 acteurs se sont lancĂ©s dans la bataille. Mais dans le jeu, les visiteurs Ă©taient rĂ©alistes. Jorge de Frutos (0-1) a eu besoin de 12’ pour mettre les siens Ă l’abri (0-1). On Ă©tait parti pour un festival offensif au regard de l’intensitĂ© de la rencontre. Remuant au front de l’attaque, Jorge signe un doublĂ© Ă la 25’ (0-2). En difficultĂ© au front de l’attaque, Karl Etta Eyong a tout donnĂ© sans rĂ©ussir Ă inquiĂ©ter la dĂ©fense du Rayo.
De retour des vestiaires, Julián Calero Fernandez a changé de discours. Il était question de se lancer en abordage avec pour objectif d’aller chercher, au pire des cas,le point du match nul. Cependant, l’opération s’est avérée compliquée. Alvaro Garcia a tué les espoirs de Levante avec le troisième but à la 65’ (0-3). Une grosse désillusion pour Karl Etta Eyong et les siens qui passent désormais à la 15e position avec 8 points.