Le défenseur camerounais de 22 ans a permis au Stade Rennais de tenir tête au Paris Saint Germain (PSG) dans son antre.
Christopher Wooh n’avait plus été titularisé depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations de football. Mais ce weekend, le jeune défenseur camerounais de 22 ans a fait son retour face au Paris Saint Germain (PSG). C’était dans le cadre de la 23e journée de la Ligue 1 au Parc des Princes. Aligné dans l’axe, il a donné des sueurs froides à la ligne offensive parisienne (1-1).
Amine Gouiri a sonné l’alerte pour les locaux à la 33’ de jeu. Il n’a donné aucune occasion à Donnarumma de se repousser son ballon (0-1). C’est au temps additionnel (90+6’) que Gonçalo Ramos va remettre les compteurs à zéro sur penalty (1-1). N’eut été la belle performance de Christopher Wooh, Stade Rennais s’inclinait. Ses interventions ont permis aux rouge-noir de prendre un point ; même s’ils n’étaient pas loin de faire tomber le club de la capitale. C’est d’ailleurs ce qui justifie sa présence dans le onze type de la 23e journée du championnat.
Il a démontré à ceux qui doutaient encore, qu’il a de la valeur et compte la défendre sur les pelouses. Avec une moyenne de 6,9, Christopher Wooh a effectué 5 interventions décisives en 90 minutes. 7e au classement avec 35 points, Stade Rennais affronte Le Puy Foot 45 jeudi dans le cadre des quarts de finale de la coupe de France.