L’attaquant camerounais a participé à la belle victoire des violets ce soir au Parc des Princes face au Paris Saint Germain (1-3).
Toulouse se déplaçait ce dimanche au Parc des Princes dans le cadre de la 33e journée de la Ligue1. Les violets avec un rendez-vous bruyant face au Paris Saint-Germain. Déjà sacrés champion, les poulains de Luis Enrique voulaient célébrer leur titre avec une belle victoire à domicile ; surtout que, c’était la dernière pour Kylian Mbappe au Parc cette saison. Malheureusement, les visiteurs ont gâché la fête.
Pourtant, les parisiens ont bien démarré la rencontre. Lancé en profondeur, Kylian Mbappé a dribblé le gardien toulousain, Guillaume Restes, avant d’ouvrir le score (1-0). Ce but va le rassurer avant son départ du club. Mais, la suite sera une désillusion. Car à la 13’ de jeu, Thijs Dallinga va égaliser pour les violets grâce à un bon mouvement collectif. Ils vont d’ailleurs prendre l’avantage au score à la 68’ de jeu grâce à Yann Gboho (1-2). Après avoir fixé la défense, il a bien enroulé le ballon. L’envolée de Arnau Tenas était vaine sur ce coup.
Entré en cours du jeu, l’international camerounais, Frank Magri, a contribué au festival offensif. Il a inscrit le troisième but de Toulouse au temps additionnel (90+5’) pour le 1-3. L’attaquant n’a pas été convoqué par Marc Brys dans sa liste de 31 joueurs en vue des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Lors de la 34e et dernière journée de la Ligue 1, Toulouse va essayer de clôture la saison en beauté à domicile contre Brest.