Ligue des champions : Colombe Sportive, la fierté camerounaise

Partagez sur les réseaux sociaux
​Colombe Sportive du Dja et Lobo s’est qualifiée pour le second tour préliminaire de la Ligue des champions africaine. Après sa victoire 1-0 ce dimanche 28 septembre 2025 au stade Lat Dior de Thiès, au Sénégal, face à l’ASC Jaaraf, le représentant camerounais a validé son ticket pour la suite de l’aventure. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Adam Musah, entré en jeu à la place de Léandre Tawamba.
​Après une rencontre solidement disputée entre les deux formations, l’Oiseau du Sud a su tirer son épingle du jeu. Le coaching gagnant de Richard Towa, avec un triple changement en seconde période , a permis de clouer définitivement le club sénégalais. Colombe Sportive du Dja et Lobo, qui est en plein apprentissage , démontre sa capacité à faire rayonner le football camerounais au niveau continental.
​Après le match nul (0-0) obtenu à l’aller au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé le week-end dernier, l’Oiseau du Sud, qui n’était pas favori au coup d’envoi de ce match, a déjoué tous les pronostics en s’imposant à l’extérieur face à l’ASC Jaaraf. Le club camerounais poursuivra donc l’aventure au second tour préliminaire de la Ligue des champions africaine, une occasion en or d’écrire une belle page de l’histoire du football camerounais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *